samedi 6 juin 2009

1 Ere rencontre

Le 4 juin, j'ai fait la connaissance de futur merveille number 4. Il a un tout petit coeur qui bat, il mesure 13.7 mm (youhou le géant). Pour le moment rien d'autre, c'est tout nouveau encore.
Ah si, ma gygy (oui oui, comme la sage femme, elle est qu'à moi, mdr ) a dit qu'il serait là vers le 20 janvier 2010. Purée, c'est super loin !!!
***
Voilà la merveille. Mais si !!! La tache qu'on voit c'est lui.

2 commentaires:

  1. Je te souhaite une merveilleuse grossesse, un accouchement comme tu le souhaites et que ta petite grande famille continue d'être aussi jolie...
    Plein de bisous de l'Auvergne au Gers ;)
    G.

    RépondreSupprimer
  2. Premier passage sur ton blog... je suis ravie pour toi que tout se passe bien.... une "pipelette qui sera ravie de scrapper le petit 4ème bisousss charline1976

    RépondreSupprimer