mercredi 10 mars 2010

1ere sortie en poussette

Il fallait bien se décider un jour à sortir la poussette de son emballage, à salir ses toutes belles grosses roues, à pavoiser dans le village avec cette couleur flashy...
Non sans plaisanter, j'adore ma poussette, j'ai eu ce que je voulais et dans le coloris que je voulais, je la trouve confortable, solide et belle. Bon ok, elle prend une place de malade mais on ne peut pas tout avoir, et dans ma campagne perdue, j'ai besoin d'une poussette tout terrain. Seulement, j'ai eu du mal à sauter le pas pour sortir avec tellement je suis habituée à l'écharpe et Aurélien aussi d'ailleurs, c'est tellement pratique et rapide que pour le moment, je ne fais pas autrement et après cette sortie, ça m'a conforté dans mon idée. Sur les 1km500 parcouru, il a pleuré les 3/4 du temps et malheureusement, je ne pouvais rien faire. Alors bye bye Oh belle poussette,on se revoit dans quelques semaines.
***
Petite anecdote quand même.
Je me suis rendue compte au moment de partir qu'on n'avait pas pris le temps de gonfler les pneus depuis qu'on l'avait acheté, résultat, je suis partie avec les roues à plat, et vous remarquerez que je suis loin d'avoir des belles routes goudronnées.
***
Quelques photos quand même. Forcément, Margot, en tant que super grande soeur nouvelle maman elle aussi a voulu s'embarquer avec son landeau et ses jumeaux, oui oui, elle en a mis 2 dedans. Ouais ben quand meme, la nouvelle super maman  grande soeur a eu vite fait de larguer son landeau au retour à son grand frère. Mon pauvre Tom, du haut de ses 8 ans s'est trimballé le landeau rose, youhou, on n'a pas croisé ses copains, ouf l'honneur est sauf. Et là forcément, j'ai pas eu le droit de faire une photo...
***
Ah l'horreur, au secours !!!
5 minutes de répis, avant la reprise des ouin ouin, y a pas à dire, mon fils est le champion du monde de chouinage intensif. Je lis dans ses pleurs qu'il veut sa "môman chérie"
***
Ma greluchette d'amour. Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment, dès que je la prends en photo, elle penche la tête. J'ai beau lui dire qu'elle va choper un torticoli, rien à faire, elle ne m'écoute pas, ces enfants !!!
La chipie, elle ose me dire de me taire pour pas réveiller ses bébés. Par contre, ça ne l'a dérange pas du tout de réveiller son petit frère.
La tête toujours penchée.
Dans l'autre sens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire