dimanche 2 mai 2010

En retard !

Ces photos datent du 8 avril, elles ont déjà presque 1 mois, c'est fou comme ça passe trop vite. Je veux faire plein de choses et je fais même pas le tiers de ce que je voudrais ... Mais tant pis, les papiers attendent sagement d'être rangés, le linge à repasser s'accumule, il y a de plus en plus de jouets dans notre salon, c'est pas grave !!! Je préfère profiter le plus possible de mes enfants, et de toutes façons, même si je veux faire quelque chose, c'est juste pas possible, y a toujours un rendez vous chez le docteur, un enfant qui tousse, les devoirs à faire, un bobo à soigner, un calin demandé ... je dois le reconnaitre, 4 enfants, c'est pas rien. J'espère que lorsque je serais très très vieille, ils se rappelleront de tout ça, histoire de pas me coller dans une vieille maison de retraite mdr.
***
Mon petit bébé Aurélien qui fait un gros calin au lapin sur sa gigoteuse.
***
Au fait, on a fait la visite des 3 mois et demi (oui oui, je suis en retard pour ça aussi !) et tout roule toujours. Encore 800 grammes de plus, soit 7k400 et 2.5 cm, soit 62.5 cm.
Notre petit bout d'amour est en pleine forme, il rigole tout le temps, sourit à tout le monde, met tout à la bouche et se retourne déjà sur le ventre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire