lundi 26 juillet 2010

A la mode de l'AS Montferrand

Je ne me rappelle plus si je vous ai déjà dit d'où venait son prénom. Tant pis, au pire je radote mdr.
Mon mari m'a tout simplement cité les prénoms de joueurs de rugby.
D'abord Toulouse (normal c'est son équipe favorite), puis les autres.
Et puis on est arrivé sur Aurélien Rougerie
(un petit tour ici pour la culture --> clic-clic )
J'ai craqué de suite. Bref voilà le pourquoi du comment.
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui Aurélien était habillé avec les couleurs de l'ASMontferrand. C'est pas terrible hein comme scoop mdr, surtout que je le savais même pas. Le rugby et moi, on n'est pas très copain. C'est super papa qui me l'a fait remarqué en rentrant.

N'empèche que mon Aurélien à moi je l'aime comme ça.
(Couche lavable iiti bitti, jambières babylegs.)
Et j'ai rattrapé 2 mois de retard !!!
Faut plus que je me laisse déborder ...

1 commentaire:

  1. ET J'AI RATE CA !!!!!!!!!!!!! j'avais pas vu ce post !!! Roooooo ! (merci monsieur d'avoir pensé à votre auvergnate préférée ;)) même si ça date un peu lol !
    Des bisous du lutin, de la luciole et leur satanée maman !

    RépondreSupprimer