samedi 6 juin 2009

Le jour où tout commence

Samedi 9 mai 2009, un petit mot magique apparait sur un petit baton. C'est marqué enceinte.
Waouhhhh, c'est pourtant pas la 1ère fois que ça arrive, mais la montée d'adrenaline est toujours bien là. Un 4ème mini-nous va bientôt venir agrandir la famille. Re waouhhhh, 4 enfants, ça commence à faire là quand même. Dans ma tête, commence à se méler les doutes, les joies, les questions. Mais une chose est sure, je suis contente, aux anges, survoltée même, mais chut, je ne dois rien laisser paraître, pas aujourd'hui en tous cas.

Le dire au futur papa. Je veux trouver une manière de rendre cette nouvelle aussi magique que les autres. Ca sera la fameuse lettre du locataire ! Futur papa ne navigue pas sur le net, ormis sur les sites de sport, pas de risque qu'il connaisse. Allez, je l'écris à la main, vive l'ordi, on en oublierait presque que c'est plus intîme d'écrire. Je glisse la lettre dans une enveloppe, je marque dessus "Vous avez un message" et je la place dans un endroit stratégique. Je l'entends aller dans la pièce où j'ai déposé l'enveloppe, mais je suis en train de travailler, j'y prête même pas attention. Et 5 minutes après, il est devant moi. Je l'ai même pas entendu descendre.
Il est surpris, un peu ému ...

3 commentaires:

  1. Mooooh! C'est trop mignon :)
    Et dire que c'est en cherchant comment savoir si un oeufs est pourri que je trouve ce joli petit blog... Hum, un oeuf pourri oui. C'est grâce à un de vos commentaires que je sais que quand sa flotte, c'est pas bon!
    Bref, c'est tout beau tout ça. J'espère que tout se passera bien pour vous.
    Au plaisir de revenir prendre des nouvelles.
    Marine

    RépondreSupprimer
  2. super ton blog et ta facon de raconter, j'adore, bonne grossesse et bienvenue a cette futur merveille.
    je ne connaissais que ton blog de digi et je suis ravi de celui la

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette façon d'annoncer l'heureuse nouvelle !

    RépondreSupprimer