samedi 23 janvier 2010

Ce que j'ai pensé de L'AAD

Tant qu'on n'est pas devant le fait accompli, on ne peut pas s'imaginer ce que c'est. Pourtant, j'ai lu de nombreux récits d'accouchement à domicile, j'en ai beaucoup parlé, mais j'étais loin d'imaginer ce que ça allait être.
Si c'était à refaire, je recommencerais tout pareil. C'est magique tout simplement. J'ai été beaucoup mieux entourée qu'à l'hopital même. Une super sage femme rien que pour moi, qui est restée jusqu'au lendemain midi. Des visites tous les jours de mon autre sage femme pendant 1 semaine. Vraiment, il ne pouvait rien m'arriver. Bon, ok, on a eu des moments de stress avant que K arrive, j'avais jamais vu super papa stressé comme ça. Mais encore une fois, c'est fabuleux. Je suis encore plus attachée à cette maison, à ma chambre. Je n'ai pas été séparée de mon fils une seule seconde, aucun geste médical de trop, que du positif.
Un grand merci à K, à N et à A, 3 supers sage femmes. Un grand merci à super gygy. Merci aussi à une super ostéo, je suis sure qu'elle y est pour beaucoup dans la rapidité des choses. Merci à super papa qui m'a soutenu (et forcé à serrer les jambes aussi).
Et un immense merci à mon fils qui m'a donné la force de vivre mon accouchement et pas de le subir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire