lundi 22 mars 2010

Oyez oyez !!!


C'est comme d'habitude en trainant les pieds, en retardant le plus possible le moment, en cherchant quelques bonnes excuses que finalement, j'ai quand même du amener mini poulpinou chéri à sa visite des 2 mois. Je déteste ça; déjà quand quelqu'un est malade à la maison j'aime pas aller chez le médecin, alors pour un contrôle, c'est encore pire. Mais bon, pas le choix, Il fallait faire le sacro saint vaccin ...
Pourtant, je l'aime mon médecin, elle nous suit depuis qu'on est arrivé dans la région, il y a 6 ans. Elle connait bien les enfants, elle est gentille, douce, et surtout, pas de pression, elle écoute et respecte mes choix. J'ai jamais entendu de sa bouche le "vous comptez arrêter d'allaiter quand ?" "Il faut vacciner pour ça, ça et ça !" Et j'en passe... Non, là, encore une fois, elle m'a écouté, mon petit loulou a juste eu 1 seul vaccin et c'est tout. Elle a bien voulu que je le fasse téter en même temps, du coup, pas de pleure, et ça c'est génial.
Et puis, oscultation du loustic. + 1k100 au compteur, soit 6k700
                      + 4 cm, soit 60 cm
Aurélien est toujours au dessus des courbes partout, mais tout est harmonieux. Il est en pleine forme, ouf c'est bon, on n'appelle pas le SAV, on le garde !!!

1 commentaire: