mercredi 17 février 2010

1 mois déjà

Mini poulpe, bébéO, désiré, gros biscuit, sam nounours et encore bien d'autres surnoms que tout le monde lui trouve a déjà 1 mois. Bon sang que ça va vite. J'ai peur de ne pas en profiter assez. Et pourtant, on est collé tous les 2 quasiment 24h/24. Monsieur refuse de dormir ailleurs que sur moi. Cool, je m'améliore pour pianoter avec 1 seule main. Bon ok il est encore petit, mais je cracherais pas sur une toute petite heure de mains libres, et pas une heure où je dois faire du repassage (hein super papa, je te vois venir).
Enfin, petit Aurélien va très bien, il affiche 5k600 au compteur, soit près d'1k500 pris en 1 mois, la cantine de maman est bonne !!!
Merci à tous pour les messages, j'ai pas encore trouver le temps de répondre, j'ai meme pas fini d'envoyer les faire parts, quelle honte. Même l'appareil photo n'est pas vidé ... Allez je vais y arriver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire