jeudi 18 février 2010

Quelques photos

J'ai trouvé un peu de temps aujourd'hui pour vider mon appareil photo. En même temps, ça doit bien faire une heure que petit Aurélien dort tout seul comme un grand dans son lit. Super grande soeur dort aussi et les grands frères jouent tranquilous, forcément ça m'aide bien. Mais alors c'est con, mais je m'ennuie !!!!! C'est pas que j'ai rien à faire, mais je me suis habituée à avoir toujours mon petit loulou sur moi, encore et toujours cette peur de ne pas assez profiter, que ça passe trop vite. Pfffiouuu, je suis bête.
Bref, quelques photos, forcément, je trouve que mes enfants sont les plus beaux, même mon petit coeur avec sa vilaine acné du nourrisson et ses griffes partout, j'ai envie de le croquer...
****
****
Une jolie griffe sous son oeil.
****
Voilà super grande soeur qui après un début un peu sur la defensive réclame toujours pour porter son petit frère, sauf que lui, il en n'a pas du tout envie.

****
****
Pouf et patapouf. Rha ses grosses joues, j'en croquerais bien un petit bout.
****
La 1ere photo avec mon fils. Tssss, et forcément quand on vient d'accoucher, on n'est pas à son avantage. Pas grave, Aurélien m'aime comme ça.
****

Oh Grande ECHARPE miracle, c'est bien toi la plus belle, la plus utile. Je ferais n'importe quoi pour toi, du moment que tu ne nous quittes pas... Ma plus fidèle alliée c'est bien elle, mini poulpe l'adore, il y passe facilement 4h par jour et parfois bien plus.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire