dimanche 28 février 2010

Dernier jour de février

Un petit coucou avant d'entamer le mois de mars. Comme d'habitude, je pianote avec une seule main, ouf c'est la droite, je suis sauvée. Petit Aurélien dort tranquillement dans mes bras. Bon quand même, je crois qu'il m'a eu ce petit. Je le pose, il pleure, je le prends, il ferme les yeux direct. Mais alors, avec son tout nouveau joli sourire où il montre ses gencives tant qu'il peut, je craque et je continue de le garder sur moi. Il nous fait entendre sa jolie voix aussi, un peu rocailleuse, ahhhhhhhhh, mon fils est un futur Garou peut être. On entend des rheuuuu, des grheuuuuuu, c'est trop mignon. Pour les nuits, toujours pas, mais on désespère pas, ça va venir vite un jour. Bref, les journées sont toujours très remplies, ça m'arrive de même pas allumer l'ordi.
***
Petit message perso :
waouhhhh; super mamie est membre du blog, bébé Aurélien en frétille mdr. Il est tout intimidé du coup.
***
Quelques nouvelles photos.
***
On commence par super grand frère et super grande soeur, ben oui, faut quand même pas les oublier.
***
***
***
***
Avec mon papa.
***
***
Enfin une photo de tous les 4. Et oui, c'est pas simple de les avoir tous dans la même pièce, tous habillés, et là, vive les grimaces.
***
Bon sang, il me fatigue Clément ...
***
Mais il va pas arrêter de me parler un peu !
***
Avec Tom.
***
Et voilà, on se retrouve au mois de mars.

1 commentaire:

  1. Oh là là ! Merci pour ces photos ! Vous formez une jolie famille !

    Bisous !

    RépondreSupprimer